Où placer la sirène exterieure de l’alarme Diagral sans fil ?

Date de publication 23-03-2021.

Où placer la sirène exterieure de l’alarme Diagral sans fil ?

Face à la multiplication de cas de cambriolage ou tentative d’intrusion dans certaines zones d’habitation, il s’avère important de bien s’outiller. Vous pouvez alors opter pour une sirène extérieure alarme diagral.

Où placer la sirène ?

En vous procurant une sirène alarme diagral, il faut savoir bien la positionner dans le meilleur endroit possible. Pour cela, il est recommandé de placer l’appareil en extérieur notamment en hauteur bien fixé sur le mur.

L’idéal est que la sirène extérieure alarme diagral soit positionnée à une hauteur de 2,20 ou 2,30 m, hors d'atteinte des potentiels cambrioleurs, des enfants ou encore des animaux. Il faut surtout éviter de placer l’appareil dans les combles. Il en va de la sureté de votre habitation.

Alarme maison sans fil

Renforcez la sécurité de votre maison de manière rapide et pratique avec un système d’alarme domestique sans fil.

Pourquoi faire le choix d’une alarme sans fil ?

Vous ne devriez pas avoir à vous soucier du coût de la protection de votre maison et avec la technologie sans fil qui permet d’amener les communications et le divertissement dans chaque pièce de votre maison permet également à votre alarme d’améliorer la sécurité de toute votre maison avec des systèmes de sécurité autonomes sans fil. Contrairement à d’autres types de systèmes, les systèmes de sécurité sans fil ne nécessitent pas forcément d’installation professionnelle par un électricien, car il n’y a rien à câbler dans votre maison.
Puisque vous n’avez pas d’obligation de passer par une société de surveillance coûteuse, les solutions de sécurité sont l’option abordable et conviviale pour protéger votre maison et votre famille.

Pourquoi acheter une alarme Diagral ?

Pourquoi chercher à se compliquer la vie, en allant chercher une alarme bas de gamme sur des sites e-commerce plus ou moins sérieux, où vous devrez batailler pour faire fonctionner votre garantie en cas de problème ?


Pour ceux et celles qui se demandent encore pourquoi acheter une alarme Diagral, voici quelques informations utiles :

  • Nous vous rappelons que la plupart de leurs produits sont certifiés NF & A2P 2. Obtenir cette double certification permet aux alarmes Diagral de faire partie des produits les plus fiables du marché.
  • Nous pouvons également ajouter que cette marque à ajouter à ses produits, une protection, pour résister aux brouillages radio. Vous pouvez donc acheter une alarme sans fil, sans aucun problème.
  • Enfin, pour finir de vous rassurer et vous conforter dans votre achat, cette marque existe depuis plus de 29 ans. Elle fait également partie du groupe Hager. Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de ce groupe, il s’agit d’un des acteurs majeurs dans le secteur de la domotique, du confort, mais aussi de la sécurité, grâce à Diagral et de son savoir-faire.



Vous l’avez compris vous pouvez donc acheter votre alarme les yeux fermés. Sachez que pour protéger votre habitation, le premier prix coûte moins de 500 euros. Il serait franchement dommage de s’en priver.