Pourquoi choisir un système de téléassistance mobile ?
Date de publication 23-04-2021.
Des entreprises ayant de l’expérience dans la conception de systèmes de soins pour le secteur social et sanitaire ont développé des systèmes de télésoins fixes et mobiles, des résidences et des logiciels pour la gestion de l’aide à domicile.
Téléassistance mobile géolocalisée
Ce système d’assistance par mobile permet d’être mis en relation en permanence avec une équipé spécialisée, que vous soyez chez vous ou en déplacement n’importe où dans l’hexagone. La personne portant le système de téléassistance n’a qu’à presser sur le bouton d’alarme pour être mis en relation 24h/24 et 7j/7.
A l’aide de l’identifiant de l’appareil, de sa géolocalisation, les opérateurs vous porteront assistance où que vous soyez. De même, avec la carte SIM mobile comprise dans le dispositif, votre famille, vos amis pourront aussi vous joindre sur le bouton d’alerte géolocalisé.
Pourquoi prendre une téléassistance mobile pour personnes âgées ?
Adaptée aux personnes âgées, aux personnes isolées, mais aussi aux personnes atteintes d’Alzheimer et différents troubles de la mémoire, il est possible de se perdre ou de tomber et à ce moment il faut avoir la possibilité de prévenir quelqu’un pour être secouru.
Ces entreprises européennes sont leader dans ce secteur, avec une projection importante sur les marchés internationaux, ce qui les positionnent comme les meilleures alternatives aux systèmes existants, tout en donnant une réponse globale aux besoins demandés et recherchant une implication totale dans tout le processus de production.
Tous les systèmes de téléassistance de ces sociétés reposent sur deux piliers, l’innovation technologique constante dans les systèmes d’assistance et la simplicité d’utilisation des dispositifs pour l’utilisateur final. Tous les produits sont développés pour fournir des solutions efficaces qui apportent plus de confort et de sécurité.
Les systèmes de téléassistance visent à améliorer la qualité de vie des utilisateurs, qu’ils soient âgés, handicapés ou très dépendants.
Les équipements proposés couvrent l’ensemble des besoins des secteurs de l’assistance à domicile, de l’assistance téléphonique et de la gestion des services d’aide à domicile.
Un système complet de téléassistance
L’équipement proposé est une proposition personnalisée en fonction des besoins, pouvant intégrer des éléments nouveaux et différents dans le futur, c’est une solution modulaire.
L’équipement facilite le travail au centre de l’attention, en fournissant une meilleure attention et une assistance de qualité supérieure.
Le système de télé-assistance optimise les ressources et permet de planifier les tâches des assistants à domicile.