Oeuf de Yoni quelle pierre choisir ?

Date de publication 13-05-2021.

Oeuf de Yoni quelle pierre choisir ?

Un Yoni Egg est une chose très personnelle et nous pensons que chaque femme sait intuitivement ce qui lui convient le mieux. Ceci étant dit, si c’est votre première introduction aux oeufs de Yoni, vous vous sentirez probablement un peu dépassée.

Si après avoir lu ceci vous ne savez toujours pas par où commencer, ou si vous achetez un Yoni Egg comme cadeau pour quelqu’un d’autre dans votre vie, nous vous suggérons deux options : Idéalement un ensemble de 3 œufs de Yoni – grand, moyen et petit, tous en jade néphrite.
Si vous devez en choisir un, que ce soit le Nephrite Jade, moyen et percé – c’est notre œuf de yoni le plus populaire et c’est un excellent choix pour les débutants.

L'œuf de Yoni est un œuf en pierre utilisé par les femmes. Il symbolise la fécondité, la vie, la renaissance, la paix et la protection. De tous les œufs de Yoni, l'œuf de pierre "quartz rose" est la référence pour guérir les blessures du cœur. Pourquoi choisir l'œuf de quartz rose ?

Les caractéristiques et bienfaits de l'œuf de quartz rose

Cet œuf mesure généralement 5 cm de haut et 3,5 cm de large pour la grande taille, mais elle est également disponible en petite et moyenne taille. De couleur rose pâle, rose saturée ou nervurée de blanc, il est vitreux et d'une densité de 2,65. Il est classé parmi la catégorie des quartz cristallins.

Les effets du quartz rose sont plus d'ordre psychique. Il aide à calmer vos doutes, apaiser votre cœur, vous rendre plus serein et renforce votre estime de soi. Vous pouvez également l'utiliser pour guérir vos blessures de cœur causées par des événements traumatisants. Encore appelé la pierre de l'amour, le quartz rose favorise l'ouverture du cœur et de l'esprit. Il favorise la douceur et la tendresse du cœur.

Pour l'utiliser, vous n'avez qu'à insérer l'œuf dans votre vagin. Une fois le processus de guérison fini, l'œuf descendra de lui-même. Vous pouvez aussi le retirer au moment voulu.

Quelle taille choisir pour son œuf de Yoni ?

Les œufs de Yoni existent principalement en 3 tailles : Grand, Moyen et Petit.

Le grand est typiquement 35×50 mm, le moyen 30x43mm et le petit 25x35mm. Cela peut sembler un peu contre-intuitif – lorsque nous utilisons un Yoni Egg, la plupart du temps nous commençons notre pratique avec un œuf plus grand et au fur et à mesure que notre dextérité augmente, nous diminuons sa taille. Plus l’œuf est grand, plus il est facile pour nous de le sentir et pour nos muscles de le saisir. Cependant, plus l’œuf est gros, plus il est lourd, et il devient donc plus difficile de le maintenir en place pendant de longues périodes. Si vous n’arrivez pas à rentrer l’œuf au début, ne vous découragez pas, c’est tout à fait normal pour les débutants – commencez à vous entraîner en vous allongeant ou en vous asseyant.