Histoire des chaussures Mephisto

Date de publication 16-09-2020.

Histoire des chaussures Mephisto

Une histoire rapide des chaussures Mephisto sur le Mag.

Fondation des chaussures Mephisto

L’entreprise de chaussures Mephisto de Martin Michaeli est née en France en 1965.
Le mocassin est d’abord sorti de la chaîne de montage et a été distribué en Allemagne, en Belgique, en Autriche et en Suisse, avant de se répandre dans toute l’Europe.

Aujourd’hui, Mephisto est un nom internationalement respecté dans l’industrie de la chaussure. Il s’agissait toujours d’une chaussure qu’une personne âgée pouvait acheter afin de devenir plus sûre lors de ses déplacements.

Aujourd’hui, les chaussures Mephisto plaisent à tous les âges. Elles contribuent encore à la stabilité, à la mobilité, à la durabilité, au confort et au style.

80% de la production Mephisto est exportée de France.

Martin Michaeli a reçu l'”Oscar de l’Exportation” pour le dynamisme exceptionnel de son entreprise d’exportation, ainsi que de nombreuses autres récompenses tout au long de son parcours de chausseur.

Le Canada et les États-Unis aiment tous deux les chaussures Mephisto.

La marque Mephisto continue à fixer les normes les plus élevées dans le domaine de la chaussure spécialisée et de la vente au détail de produits orthopédiques, avec plus de 600 modèles disponibles.

Les prix et les mérites ne cessent d’être décernés à Mephisto.

Les meilleures chaussures du monde

En 2010, avec la Chine à bord, le monde a la chance d’avoir 800 magasins Mephisto à sa disposition.

En 1965, Martin Michaeli a fondé Mephisto avec un but singulier… “Fabriquer les meilleures chaussures du monde”.

Aujourd’hui, M. Michaeli possède et dirige toujours Mephisto depuis le siège mondial et l’usine d’origine à Sarrebourg, en France.

Ses chaussures sont maintenant vendues dans plus de 80 pays, le siège social américain étant situé à Franklin, Tennessee.

Mephisto représente un produit de classe mondiale avec des clients fidèles et une marque animée par la conviction inébranlable d’un homme que l’excellence peut être et sera atteinte chaque jour, avec chaque paire.

Investissement

Les chaussures Mephisto sont un investissement dans la santé et le confort des pieds, du dos et des jambes.

Les matériaux, les techniques de construction et les composants de qualité utilisés pour fabriquer chaque paire ne sont jamais compromis. Il n’est pas rare qu’une paire de Mephistos soit portée pendant des années.

De plus, lorsqu’une remise à neuf est nécessaire, la plupart de leurs styles sont complètement récrafaçables et peuvent être restaurés selon leurs spécifications d’origine.
Supérieur

Tout en maintenant ses hauts standards d’excellence artisanale, Mephisto est également un leader en matière de technologie innovante.

Leurs concepteurs et ingénieurs ne sont jamais satisfaits et continuent à chercher des moyens d’améliorer les caractéristiques de confort de ces chaussures de classe mondiale et de rendre les “meilleures” encore plus “fines”.

Opportunité

Si vous avez besoin de chaussures de marche, de chaussures de randonnée, de sandales, d’une chaussure de bateau, d’une chaussure de sport, ou d’un oxford, peut-être un flat, un slip-on, ou un lacet, une botte, un mocassin, un caoutchouc, pour la pluie, la neige, ou simplement pour danser toute la nuit, Mephisto les a tous !

Découvrez la meilleure qualité, le meilleur confort et la meilleure fiabilité de chaussures sur la planète Terre dans MEPHISTO.

Comme cette entreprise est si complète et dispose de tant de modèles de chaussures disponibles, nous aimerions vous présenter aujourd’hui une sandale pour femme et une sandale pour homme.

Avantages pour la santé

Mephisto essaie de prévenir tous les problèmes de pieds en travaillant avec diligence pour comprendre comment fonctionne le pied humain.

Si vous avez besoin de soulager vos orteils en marteau, votre fasciite plantaire, votre arthrite, votre diabète, vos oignons et bien d’autres choses encore, Mephisto est la chaussure qu’il vous faut.

Les Mephisto croient que vos pieds doivent se plier et se déformer dans leurs chaussures, comme si vous ne portiez pas de chaussures du tout.

Ils croient qu’il faut bercer vos pieds, et non les attacher. Vos pieds doivent être maintenus dans la meilleure position possible pour continuer à vous fournir toute l’énergie dont vous avez besoin pour vous déplacer de manière saine, tout au long de la journée.