Les meilleures croisières en Méditerranée

Date de publication 01-07-2020.

Les meilleures croisières en Méditerranée

Si vous vous demandez quels sont les itinéraires les plus recommandés, cela dépend de l’avis de chacun et de la façon dont vous cherchez une croisière en Méditerranée pour une grande famille ou peut-être voulez-vous faire une croisière en Méditerranée sans enfants, une croisière en Méditerranée pour les jeunes, une croisière en Méditerranée pour les célibataires ou une croisière en Méditerranée pour votre lune de miel….

Quelle destination choisir ?

Les croisières autour des îles grecques sont généralement l’un des voyages vedettes et l’une des destinations les plus populaires. Profitez des magnifiques paysages des îles et des maisons grecques de la Méditerranée. C’est pourquoi les croisières qui incluent l’Italie, la Grèce et l’Égypte dans leurs escales sont très populaires. C’est le meilleur moyen d’acheter des croisières sur Internet.

Quel est le meilleur moment pour naviguer en Méditerranée ?

Si vous êtes à la recherche d’une croisière et que vous vous demandez quand faire une croisière en Méditerranée, sachez que vous pouvez faire une croisière en Méditerranée toute l’année. Sachant cela, vous pouvez voir les prix des croisières et choisir de meilleures dates. Il y a 3 saisons dont nous devons tenir compte :

  • Haute saison : de fin mai à début septembre.
  • Moyenne saison : de fin avril à début mai et de fin septembre à octobre.
  • Basse saison : de novembre à mars.

En haute saison, nous trouverons le meilleur moment de l’année et surtout chaud pour une croisière en Méditerranée.
En basse saison, au contraire, les conditions météorologiques sont bien pires et c’est en moyenne saison que vous pouvez trouver le meilleur équilibre entre les bons prix et le temps acceptable pour voyager.
Cependant, en basse saison, vous pouvez beaucoup voyager pour les croisières de Noël et de la Saint-Sylvestre ou faire une croisière sur le pont de décembre. Et cela ne signifie pas forcément que vous êtes dans un climat froid. En Espagne, en basse saison, vous pouvez faire une croisière dans les Caraïbes et fêter la fin de l’année dans une ambiance chaleureuse.

La moyenne saison est une bonne période pour voyager en raison des températures modérées et des prix plus bas des croisières.

Quelle est la durée d’une croisière en Méditerranée ?

Une croisière moyenne en Méditerranée dure environ une semaine mais peut durer entre 5 et 14 jours. Ces jours-là, il est possible de visiter entre 3 et 4 pays. Après avoir choisi les dates de la croisière, vous devez savoir combien de jours vous voulez ou pouvez voyager.

Les compagnies maritimes

Si vous devez choisir un navire de croisière, vous devez confier cette décision à une bonne compagnie maritime. Lors d’une croisière, vous passez la plupart de votre temps sur le bateau, tandis qu’à l’hôtel, vous pouvez aller dormir seul. Le choix de la compagnie maritime est donc une décision importante.

MSC Croisières

MSC Croisières est l’une des compagnies maritimes les mieux notées en raison de la haute qualité de ses services et de l’excellent traitement familial. En fait, c’est l’un des spécialistes des voyages en famille et des solutions pour que les enfants s’amusent bien pendant le voyage. Même sur de nombreuses croisières du MSC, les enfants peuvent voyager gratuitement ou à prix réduit. Profitez de votre croisière à un prix plus qu’abordable.

Costa Croisières

Cette compagnie italienne est l’un des plus grands spécialistes des croisières dans le monde. Sur l’un de leurs navires, vous pouvez faire le tour du monde. Son navire amiral est le Costa Diadema, qui assure un grand divertissement pour toute la famille. Les croisières méditerranéennes Costa Cruceros se distinguent par leur grande offre de loisirs pour les enfants avec des attractions cinématographiques, des jeux vidéo, des piscines et un spa relaxant pour les adultes.

Costa Diadema

En outre, vous pouvez bénéficier de prix plus que compétitifs. Découvrez ci-dessous combien vaut une croisière.

Pullmantur Cruises

Les croisières en Méditerranée Pullmantur ont concentré une grande partie de leur attrait sur leur grande cuisine en engageant le chef Paco Roncero pour diriger les cuisines de Pullmantur. Il est également très axé sur les familles car il propose de très bonnes promotions pour que les enfants voyagent gratuitement ou à des prix très réduits, vous pouvez même trouver des croisières avec des réductions pour les plus de 55 ans et les plus de 60 ans qui sont des croisières pour retraités.

Norwegian Cruise Line

Cette compagnie maritime offre des expériences spéciales aux célibataires à la disposition de Studios Lounge. Les navires de Norwegian Cruises se distinguent par leur large éventail d’activités de loisirs. Vous trouverez ici des croisières au meilleur prix.

Royal Caribbean

Royal Caribbean possède le colosse Oasis of the Seas où vous pouvez trouver des jacuzzis suspendus, un simulateur de surf, des patinoires, un parc aquatique, un cinéma 3D, un mini golf, etc.

Vous pouvez également voir les offres de Celebrity Cruises, Holland America, Princess Cruises, Carnival ou Oceania Cruises qui opèrent généralement dans d’autres régions de la Méditerranée.

Combien coûte une croisière en Méditerranée ?

Le prix d’une croisière en Méditerranée varier beaucoup selon le type de cabine qui est choisi. Par exemple, une cabine intérieure sera toujours moins chère qu’une cabine extérieure ou une terrasse. Pour ajuster le prix de votre croisière, il est préférable de rechercher des croisières en Méditerranée parmi toutes les offres en filtrant par prix, afin de pouvoir sélectionner une croisière moins chère et profiter des offres de croisières.

Symphony of the Seas

Quel est le plus grand navire ?

Le Symphony of the Seas de Royal Caribbean est le plus grand navire de croisière de la Méditerranée, dépassant même le Harmony of the Seas qui est maintenant le deuxième plus grand au monde.
L’agence de croisière qui organise votre voyage sur mesure

Nous voulons vous aider à réserver votre croisière en ligne. Nos prix sont compétitifs et vous pourrez trouver des alternatives aux croisières à l’anglaise, aux croisières nautalia ou aux excursions sur les faucons.