Quelle marque de couche lavable choisir ?

Date de publication 02-04-2021.

Quelle marque de couche lavable choisir ?

Il existe de nombreuses marques de couches lavables présentes sur le marché des soins pour bébés. Écologiques et économiques, ce sont des couches réutilisables fabriquées avec des fibres naturelles.

Meilleures couches lavables pour votre bébé

En raison de la pluralité de l’offre, il importe de connaitre les meilleures marques pour bien choisir vos couches lavables.

Les marques de couche lavable à prioriser

L’une des meilleures marques du marché de couches lavables est Bambino Mio. Elle propose des couches lavables Tout-en-1 (TE1) et Tout-en-2 (TE2). Douces, pratiques et sans produits chimiques, elles sont lavables en machine entre 40 ° et 60 ° C. Ces couches lavables sont résistantes à l’eau et sont composées de languettes qui permettent de les protéger pendant les lavages. En plus de leurs prix abordables, elles sont évolutives grâce à leur système de boutons-pression et de scratch.

Comparatif couche lavable

La marque Hamac est également très prisée sur le marché des produits pour l’hygiène des bébés, à des prix intéressants. Cette marque conçoit des couches lavables sans substances nocives ni perturbateurs endocriniens. En plus d’être faciles à utiliser, elles procurent un confort optimal à votre bébé et se lavent à 40 °.

Une autre possibilité est la marque Propolini qui offre des couches lavables écologiques. Fabriquées en coton biologique, elles offrent un très bon système d’absorption. Durables dans le temps, elles sont présentées avec des culottes de protection. Elles ne sont pas chères et se lavent à 40 ° ou 60 °.