Les salles de sport en grandes villes

salle de sport

Envie de pratiquer une activité physique ? Rendez-vous en salle de sport à côté de chez vous pour y pratiquer des cours collectif, ou bénéficier d’accès libre aux appareils de musculation ou tester la nouvelle tendance, la bodytec.

Chaque année, lors de la rentrée, de plus en plus de personnes se motivent et s’inscrivent dans des salles de sport à proximité de leur travail ou domicile.

les salles de sport accessibles dans les grandes villes

les nouvelles implantations de salles de sport en ville

Chaque année, lors de la rentrée, de plus en plus de personnes se motivent et s’inscrivent dans des salles de sport à proximité de leur travail ou domicile.

Ces dernières années, on a pu voir de nombreuses salles de sport se développer et s’implanter dans les grandes villes: les salles de sport a paris, les salles de sport a Toulouse, Montpellier ou encore Lyon on peut trouver les salles de sport pas cher suivante :. ​Fitness park​, ​le cercle de la forme​, ou encore ​basic fit​.
Ces salles de sport permettent de pratiquer de nombreuses activités sportives différentes tels que: des cours de fitness, de la danse, pilates. D’autres préféreront les appareils de musculation accessible pour tous les niveaux et tous les profils de sportif (débutant, confirmé, passionné).

une nouvelle tendance: la bodytec

l’enseigne bodyhit

Cette nouvelle tendance tend a se développer dans les grandes villes. Par exemple la bodytec a paris se pratique dans différentes enseignes dont la plus connu est ​Bodyhit​. Bodyhit est une enseigne dans laquelle des célébrités viennent pratiquer ce sport: Omar Sy, Laury Thileman, Leila Bekhti et de ​nombreuses autres célébrités.

Le concept de la bodytec

La bodytec fonctionne grâce a l’électrostimulation. Muni d’une combinaison, le coach de sport personnalisé y accroche des électrodes donc il règle lui même la puissance selon le niveau de la personne.
Des micro décharges sont envoyés durant l’exercice de sport pratiqué et permet ainsi de travailler les muscles en profondeur.

On définit en début de séance quelle partie du corps ciblés et c’est le coach qui nous guide tout au long de la séance au niveau des exercices a effectuer.
Exercice d’abdo, fessier, bras, tous les muscles sont travaillés.